Un streetfighter ? Un café racer !!! rho malin
Streetfighter = viré le plastoc superflue (= pas beaucoup de travail, les caches sous la selle, la boite a air remplacée par un filtre, etc...). Ou modifier carrément le brèle pour lui donner un autre aspect. Conforme au type streetfighter.
Café racer = assimilé a la même démarche mais je suis pas trop d'accord... Mais souvent en se permettant d'ajouter des accessoires pas forcément utiles...
Alors là, quite à continuer dans le HS, je suis totalement pas d'accord !
Le café racer c'est justement virer un maximum de choses pour alléger, aucun superflux, une petite prépa, des bracelets et gaz !
Je te laisse faire des recherches sur internet à ce sujet, sur les origines des café racer, tu verra.
Après que certains se permettent de classifier leurs brèles tuninguées comme café racer, c'est un autre problème (ce qui se voit souvent avec les mostros d'ailleurs; beaucoup se permettent de les appeler café racer parce qu'ils ont posé uniquement des bracelets ...)
Pour le streetfighter, c'est en effet modifier une bréle pour lui donner un look agressif, souvent guidon droit, sans tête de fourche.
Le kit falco fighter en est un bon exemple à mon avis (de bon goût, parce qu'on trouve vraiment de la merde sous ce genre de modif) :
http://www.motorcycledaily.com/30january02falcofighter.html