Esthétiquement, les clignos intégrés dans le feu stop sont top.
MAIS en pratique, il faut dire que sur les SV, on y voit que dalle !
En journée, on ne distingue pas assez lorsqu'ils sont allumés et bien que certains de ces produits apparaissent effectivement homologués, les personnes derrière ne verront absolument rien, d'autant plus pour les véhicules à vision haute, camions, 4x4, etc. (bien vu, Grand Rémy).
Je serais plus partant sur un ensemble passage de roue avec clignos intégrés comme le propose entre autre Ermax :
(pour se faire une idée du prix :
> chez Access-Moto <)
Les clignos sont homogués, esthétiquement très bien intégrés, voyants et ne posent pas de problème avec un pot en position haute, ni avec la centrale électrique comme avec des clignos type "goutte d'eau" ou 'oeil de chat" qui clignotent trop vite.
Seul hic : l'éclairage de plaque n'est plus présent et lors d'un contrôle routier banal, tu peux très bien être sanctionnée...
Dans ce cas, il faut penser à en ajouter un autre (les prix des éclairage de plaque ne sont pas élevés), voire penser à trouver un support de plaque où l'éclairage est fourni ou prévu.
Dans l'idéal, un support de plaque comme ceux de Rizoma serait au top (le catadioptre que tu supprimes avec la bavette est également remplacé et même s'il est souvent oublié pour la majeure partie d'entre nous, il est obligatoire...) :
Le problème de Rizoma : le prix !
Dernière solution pour le support de plaque : l'aide des LMistes. Il y aura sûrement quelqu'un qui peut se débrouiller pour t'en confectionner un "fait maison", avec les bons bricoleurs qui doivent traîner dans le coin...