@Flo44: Je ne dit pas que Lorenzo c'est "mieux" ou c'est "bien". Nuance. C'est lamentable. Et je rejoins Tchock!
Je ne dit pas l'église Rossi c'est de la merde vive le Lorenzisme. Je dit la guerre des Eglise c'est de la merde. Mais c'est tout de même la première des église qui a tiré la première. Et désolé même si marquez fait des dépassements "chauds bouillant" on en a vu d'autres...
Y'a une chronologie a respecter. Et vu que tout ce qui se passe maintenant se passe en dessous de la ceinture depuis que l'opinion pense que pousser marquez c'est "justifiable" et bah t'as Lorenzo qui s'engouffre dans un jeu des plus malsain!
On en serais pas la si tout le monde était resté a sa place de pilote...
Il cherche pas l'annulation de la sanction, il sait bien qu'il est en tort. L'intérêt de cette procédure est que la sanction est mise en suspens le tps que le TAS se décide, ainsi il ne partira pas de la dernière ligne car le TAS est très long à rendre une décision, le GP de Valence sera passé d'ici là. Et la sanction (identique ou plus sévère peut être) s'appliquera l'année prochaine.
Je te laisse le bénéfice du doute vu que tu es nouvelle aussi je te demanderais d'excuser ma franchise de gourou intégriste du culte ducatiste (étiquette collé a mon dos par les copains a la glue ultra forte):
Faut pas nous prendre pour des jambons (pour rester poli). Rossi il sais très bien que si ça lui permet de pas partir dernier a Valence et le titre est donc dans la poche (ou plus facilement dans la poche). Partir dernier au Qatar il s'en contre-branle!!!!!! Reporter la sanction du match 2014 pour le titre à la saison 2015 c'est juste inadmissible... Mais c'est légal. Alors l'an prochain certe il commencera la première course dernier (ou pas...) mais ça n'aura pas les mêmes conséquences vu que la saison est longue et que pour tout le monde le réglement technique aura changé!
@Nanolue: "oh toi taggle..." accent made in Québec powered.
EDIT: tain c'est un topic girl power ici ou quoi?
C de CQFD c'est "ce" et pas "c'est"
Et oui j'ai raison. J'ai toujours raison.
C'est une règle de base quand on est gourou.