Apparemment on a pas le droit d'être de son côté sans se faire traiter de fanatique sans aucun discernement, oui j'aime Rossi pour tout ce qu'il m'a fait vivre devant ma télévision, oui il a fait une erreur, mais non Marquez n'est pas tout blanc.
J'ai toujours dit que Rossi avait eu tord de faire ça, mais s'il l'a fait c'est pour des raisons que je comprends, et Marquez aurait largement pu éviter la chute...
Et on ne voit pas la même chose, moi je ne vois pas une baston , je vois un Marquez qui, et il l'a dit, aurait pu rester devant, voir même s'échapper mais ne l'a pas fait, pourquoi?
Marquez a été vexé par les propos de Rossi, ce que je comprends, mais et il aurait pu lui répondre autrement que sur la piste en lui disant" Tu m'accuses de ça, et bien je vais te donner raison..."
Et je ne suis pas d'accord avec toi, ce que dit Alonso plaide en la faveur de Rossi puisque justement il dit que ce qu'a fait Marquez avant l'incident à "peu de sens" et à conduit Rossi à faire ce qu'il a fait d'où la sanction clémente.
Ne vous inquiétez pas, Lorenzo sera champion et justice sera faite, Rossi n'aura alors qu'à prendre sa retraite et le
Championnat d'Espagne Moto GP pourra vivre des jours heureux sans ce "Dieu tout puissant"
On tourne en rond, donc débat terminé pour moi