Bon alors voilà le coup de gueule que j'ai à passer...
Cette semaine je me suis embrouillé avec un collègue de boulot, petit flash back pour l'histoire:
Jeudi matin je sort du boulot après une dure nuit de travail. Je m'arrète à un stop et m'apprète à partir sur la gauche (j'avais mis mon clignotant, bien entendu...) Et là je voi une 106 arriver assez vite d'en fasse. Jugeant de ça vitesse, je vois qu'il n'allait pas avoir le temps de s'arrêter. Tous juste, il à grillé le stop et c'est arrêté à mon niveau pour me faire signe... C'était un collègue de boulot.
Le lendemain je l'ai choppé dans le couloir pour lui faire remarquer son tord et lui faire remarquer qu'il aurait pu me broyer une jambe, et là il à d'abord essayé de me faire croire que c'était moi qui était en tord puis il m'a avoué qu'en faite il m'avait reconnu de loin et qu'il avait voulu me faire peur... :-o
Voilà , jugez vous même de la justesse d'esprit d'un mec d'un quarantaine d'année, père de 3 momes... Je ne suis pas quelqu'un de violant mais maintenant je l'insulte à chaque fois que je le croise et le pire c'est qu'il ne comprend rien et qu'il est bien capable de recommancer la prochaine fois!
Des gars comme ça au volent, je ne sais pas vous, mais moi ça me fais flipper!
ça y est , j'ai fini... J'ai la gorge bien sèche maintenant, je crois que je vais aller boire un p'tit canon avec une partie de la LM team :pint:
A plus,
Joce.
PS: au putaing mais c'est une disserte que j'ai fait!! :lol:
Et dire que j'avais horreur de ça... :lol: :lol: