La semaine dernière je suis tombée en panne d'essence (ne vous moquez pas... j'ai surestimé la capacité de ma réserve) en pleine côte raide et juste avant une intersection... j'ai pu me rabattre sur le côté mais vue la côte la moto ne tenait pas sur la béquille, je n'ai pas eu la force de la pousser, je glissais en arrière.
Et bien je suis restée bloquée sur les 2 freins, en équilibre, sans pouvoir descendre tellement mes genoux tremblaient. Les automobilistes ne s'arrêtaient pas non plus, voire même m'engueulaient ou me klaxonnaient... pourtant là où j'étais il était évident que j'étais en panne, je gênais tout le monde.
Je suis restée là dans cette position au moins 20 mn aussi, quand un motard s'est arrêté et m'a aidée à la pousser sur le plat plus haut.
J'avais pu attraper mon tél et appeler au secours un ami motard. Donc il m'a laissée là.
Juste avant que mon Ami arrive, un homme est arrivé en courant, sa femme venait de passer en voiture, elle ne pouvait pas s'arrêter, mais m'a envoyé son mari. Etant donné que mon Ami était en route je l'ai remercié, "normal, m'a-t'il dit, je suis motard aussi".
donc :
aux autos
et
aux motards même s'ils sont arrivés un peu tard,
merci !