une petite question technique : tu fait ces tranformations de couleurs avec photoshop ? quel outil utilise tu ?
je me suis épaté moimême !!!
je sélectionne TRES precisément(a l'aide du zoom) , puis je vais dans "image" puis "reglages" puis balances des couleurs !
apres , je travaille sur les trois types de ton : foncés , moyens et clairs !!
mais pour le noir ou le blanc je me mets en mode "nuace de gris" dans "image" , "modes" , avant de regler contraste et luminosité !
au départ , pour le noir ou le blanc , je renome la même image pour pouvoir l'ouvrir deux fois sur totoshop(une pour selection et transfo , une pour collage et finalisation ) et je copie/colle d'une image à l'autre ma selection transformée !!!
apres j'arrange les détails avec l'outil "doigt" ( oui mes dames !!!)
c'est clair ?? (j'en doûte !!)
Posté le: 18 Décembre 2009 à 12:56:32
+ 1 pour la carrosserie en blanc et sinon le cadre en noir mat... ![Idiot :idiot:](https://www.lyonmotard.com/Smileys/classic2/idiot2.gif)
bonne idée , je vais voir ça avec mon ami totoshop !!!
Posté le: 18 Décembre 2009 à 13:01:09
voila !!!!
![](https://www.lyonmotard.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg22.imageshack.us%2Fimg22%2F2293%2Ftlsblanc1.jpg&hash=700e30fdd9c2645dff8230bac7c55b3f)