Félicitations ! Depuis le temps que tu me cassais les pieds au sujet de cette moto
J'ai vu que tu as un peu roulé, notamment pour tester les bandes de terreur du proprio précédent. Quelles sont tes impressions ?
Mouarf, je voulais être sûr à 100% de ce que je voulais faire avant de craquer !
Effectivement je suis allé me décrasser et par la même occaz décrasser la moto qui n'avait sûrement jamais dépassé les 8000tr/min...résultat je me suis vraiment éclaté !
Étant surtout habitué aux moteurs linéaires, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, finalement j'étais quand même agréablement surpris de voir que l'on peut bien tirer sur le twin, vital en 106cv...vivement que je la passe en full ! La partie cycle j'ai franchement rien à redire, à voir maintenant sur les prochaines grosses arsouilles si y'aura besoin de toucher un peu aux suspattes, mais le premier ressenti était vraiment bon. Ça glissouillait juste un peu de l'arrière, mais je pense que ça vient surtout des gommes plus que l'amorto Sachs ! Et puis sinon cette gueule et cette sonorité quoi, c'est la première fois que j'ai une moto avec autant de personnalité, ça chauffe, ça vibre, l'embrayage est raide. Je perds pas mal de repère par rapport aux Dayto mais c'est aussi ce que je recherchais, de la nouveauté tout en gardant une part d'authenticité ! Bref, je suis ravis !