Auteur Sujet: Le fil des café racers  (Lu 291009 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ben

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 9103
    • Manouch' Garage
  • Moto: Un truc souvent en panne mais qui watt!!
Re : Le fil des café racers
« Réponse #570 le: 09 mai 2013 à 10:52:16 »
Pas mal le bati arrière perso!!!  8) Si j'ai un cadre a "rectifier" >:D je peux venir te voir? ???

Hors ligne Maggen

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1188
  • Mehr Licht !
  • Moto: Harley-Davidson FXDX '99 & Suz' 400 DRZ-S
Re : Le fil des café racers
« Réponse #571 le: 09 mai 2013 à 11:23:33 »
Super la Buell, bien joué :top:
Honda 500 CBF, Harley-Davidson 1200 Forty-Eight, Buell X1... to be continued.

Hors ligne Flippe

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1479
  • Moto: Café Noir
Re : Le fil des café racers
« Réponse #572 le: 09 mai 2013 à 12:05:22 »
Sympa la Buell, beau boulot  :top:

La brochette du jour.
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Hors ligne Ben

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 9103
    • Manouch' Garage
  • Moto: Un truc souvent en panne mais qui watt!!
Re : Le fil des café racers
« Réponse #573 le: 09 mai 2013 à 12:42:05 »
Aaaaaaaaaaaaah 900 SS carter carré couple conique noir et doré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :_cheesy: :_cheesy: :_cheesy: :_cheesy: :_cheesy: :_cheesy: :_cheesy: :_cheesy: :_cheesy: :_cheesy: :_cheesy: :love:

Hors ligne mva38

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1074
    • http://zouille38480.skyrock.com/
  • Moto: Buell X1 et 1000 Varadero et un 600 monster pour madame
Re : Le fil des café racers
« Réponse #574 le: 09 mai 2013 à 21:19:15 »
jolie brochette de ducat'!! >:D

merci pour ma chiotte je lui dirait que vous la trouver bien  ;)

j'essayerai de faire des photos bien sympas >:D
GOD SAVE THE TWIN

Hors ligne dust

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1221
Re : Le fil des café racers
« Réponse #575 le: 15 mai 2013 à 09:07:26 »


vu sur moto revue... :love:

Hors ligne Maggen

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1188
  • Mehr Licht !
  • Moto: Harley-Davidson FXDX '99 & Suz' 400 DRZ-S
Re : Le fil des café racers
« Réponse #576 le: 15 mai 2013 à 09:14:20 »
C'est sympa l'effet annelé sur les tubes des collecteur d'échappement !
Honda 500 CBF, Harley-Davidson 1200 Forty-Eight, Buell X1... to be continued.

Hors ligne Flippe

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1479
  • Moto: Café Noir
Re : Le fil des café racers
« Réponse #577 le: 15 mai 2013 à 19:05:22 »
La plus belle évidement  :top:

Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Hors ligne Maggen

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1188
  • Mehr Licht !
  • Moto: Harley-Davidson FXDX '99 & Suz' 400 DRZ-S
Re : Le fil des café racers
« Réponse #578 le: 19 mai 2013 à 12:29:55 »
+ de 200 heures de boulot pour cette chouette coque bambou, résultat hyper classe :



HS : me rappelait pas qu'on pouvait inclure les vidéos dans l'ancienne version de LM, c'est nouveau ?
Honda 500 CBF, Harley-Davidson 1200 Forty-Eight, Buell X1... to be continued.

Hors ligne kos

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 271
  • Moto: 900 CBR Fireblade
Re : Le fil des café racers
« Réponse #579 le: 19 mai 2013 à 17:01:12 »
 :o :o :o :o LE BOULOT DE DINGUE  :idiot:

moi je dit chapeau!!!  :top:

Hors ligne fredingue

  • SuperModo
  • LyonMot' accro
  • *****
  • Messages: 17899
  • Bientôt chez moi...
  • Moto: 2500 cm3 de Teutonn's et 650 de sushi
Re : Le fil des café racers
« Réponse #580 le: 26 mai 2013 à 08:41:46 »

Hors ligne Thor

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 530
  • Sans armes, ni haine, ni violence
  • Moto: S1000RR
Re : Le fil des café racers
« Réponse #581 le: 27 mai 2013 à 08:09:12 »
[MODE in love ON]
modern racer:
The place where men are men ...

EnMousse

  • Invité
Le fil des café racers
« Réponse #582 le: 27 mai 2013 à 09:25:04 »
voila ma p'tite contribution



 Superbe ju  ;) :top:

Il lui manque juste une ptite robe digne de ce nom  ::)

Hors ligne mva38

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1074
    • http://zouille38480.skyrock.com/
  • Moto: Buell X1 et 1000 Varadero et un 600 monster pour madame
Re : Le fil des café racers
« Réponse #583 le: 27 mai 2013 à 11:33:16 »
voila ma p'tite contribution



 Superbe ju  ;) :top:

Il lui manque juste une ptite robe digne de ce nom  ::)

un jour oui ;)
mais pas trop chargé
GOD SAVE THE TWIN

Hors ligne Maggen

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1188
  • Mehr Licht !
  • Moto: Harley-Davidson FXDX '99 & Suz' 400 DRZ-S
Re : Re : Le fil des café racers
« Réponse #584 le: 27 mai 2013 à 11:35:25 »
[MODE in love ON]
modern racer:


Hé mais en fait c'est un concept moto officiel BMW par Roland Sands !
Y'a un article sur Moto Station.


edit : et une vidéo promotionnelle. On la voit rouler un peu (trop peu) à la fin.

« Modifié: 27 mai 2013 à 11:47:21 par Maggen »
Honda 500 CBF, Harley-Davidson 1200 Forty-Eight, Buell X1... to be continued.