Auteur Sujet: Directive  (Lu 5280 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ogulf

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1233
  • Moto: Deux vraies motos (il parait)
Directive
« le: 03 novembre 2009 à 08:28:45 »
J'ai reçu ça, format PDF ce matin, je vous le retranscris par le biais de screen...












L'homme sage connait ses limites


Hors ligne Kokito

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1167
    • Pulse Addict
  • Moto: MTS 1100s noirte !
Re : Directive
« Réponse #1 le: 03 novembre 2009 à 08:40:54 »
Et ?  :dead:
Mécano de la DUCAT'BRICOL'TEAM : des vrais motards sur de vraies motos !

Hors ligne Rems

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 4553
  • Moto: 944 ST2
Re : Directive
« Réponse #2 le: 03 novembre 2009 à 09:13:30 »
On pourra pas dire qu'on était pas prévenu  :-\

C'est cool pour les vélos, eux n'ont droit qu'au volet sensibilisation, enfin heureusement sauf si t'es défoncé ou bourré  :geek:

Et puis sinon chez les motards, c'est bien encore une fois la vitesse excessive qui est la cause de tous les morts !!!
C'est cool en fait, donc si je dépasse pas le 90 sur départementale, je suis invincible  :dead:
Bandit 600 S, YZF 750 R, Paso 750, 1100 GSXR, FJ 1200, TL 1000 S, ST3 S / CBF 500, SV 1000 N, Tiger 1050, R 1150 RT, Bandit 1200 S, Ducati ST2

Hors ligne legone

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 10249
  • Moto: ZX6R 98 .... vert of course!!!
Re : Directive
« Réponse #3 le: 03 novembre 2009 à 09:24:51 »
ce qui me choque personnellement c'est la signature en bas,.... vous arrivez a lire qui a signe ou alors est ce que vous etes oblige de lire la ligne du dessous qui signale (enfin) qui a ecris cette lettre. ce meme homme qui declarait ceci:

http://www.melty.fr/brice-hortefeux-le-derapage-actu23835.html

ou encore un peu aurparavant:



je crois que c'est le mec (je dois avouer que besson est pas mal aussi) le plus C** du gouvernement que j'ai vus.

MASTER KILLER OF THE TONDEUSE VERTE!!!!

Hors ligne Chatoone

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 5301
  • Moto: qui roule
Re : Directive
« Réponse #4 le: 03 novembre 2009 à 09:47:30 »
Quel brillant exemple d'analyse :

Plus de morts le soir et en fin de semaine alors que les forces de l'ordre ne sont pas beaucoup présentes => je veux des agents le soir et en fin de semaine sur les routes. Chapeau  :geek: :geek:

J'ai peur pour le vélo vu que je l'utilise beaucoup et que j'adapte le code de la route comme un cochon  :-\

T'aspasderollexà50ansalorst'asratétavie'team

Hors ligne Clem

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 883
  • sage comme une image ^^
  • Moto: SV650S '99 bleue, plus pour longtemps ? ;)
Re : Directive
« Réponse #5 le: 03 novembre 2009 à 09:51:31 »
T'inquiète Legone, il a pas du écrire une seule ligne de ce texte, juste vite fait le lire et le signer.

Sur le fond, j'aurais le meme commentaire que Rems: content de voir qu'en restant à 30/50/90/130 on est invincibles une fois encore  :-X [/humour noir]
En exil...

Hors ligne Fredox

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3127
  • Moto: CB 500 of course
Re : Directive
« Réponse #6 le: 05 novembre 2009 à 13:26:31 »
si j'ai bien compris le texte : il faut rouler bourré à 90 en semaine et on est invicible  ;D

c'ets pour quand un circuit proche de lyon et pas cher  ::)

Hors ligne lezard

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1665
  • Qui fait le malin, finit dans le ravin.
    • http://en cours de construction
  • Moto: 600XTE et CBX750 en kit !!!
Re : Re : Directive
« Réponse #7 le: 05 novembre 2009 à 15:46:30 »
si j'ai bien compris le texte : il faut rouler bourré à 90 en semaine et on est invicible  ;D


Je me disai la même chose...  :2funny:

Je dirai que c'est encore les flics et les gengens qui vont en prendre plein la gueule pour qu'il y ai du résultat....
Y en a qui vont faire des heures supp. non payées  :-\.


Hors ligne Fredox

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3127
  • Moto: CB 500 of course
Re : Re : Re : Directive
« Réponse #8 le: 05 novembre 2009 à 16:57:59 »
Je dirai que c'est encore les flics et les gengens qui vont en prendre plein la gueule pour qu'il y ai du résultat....
Y en a qui vont faire des heures supp. non payées  :-\.



Eh les gars, vous touchez 10% sur tous les PV que vous rédigez  :gourdin: ce serait un bon moyen de les motiver ces fonctionnaires  ;D
« Modifié: 05 novembre 2009 à 17:01:15 par fredox »

Hors ligne cologny

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 755
  • Moto: 600 Fazer 2003
Re : Re : Re : Re : Directive
« Réponse #9 le: 05 novembre 2009 à 21:48:02 »
Je dirai que c'est encore les flics et les gengens qui vont en prendre plein la gueule pour qu'il y ai du résultat....
Y en a qui vont faire des heures supp. non payées  :-\.



Eh les gars, vous touchez 10% sur tous les PV que vous rédigez  :gourdin: ce serait un bon moyen de les motiver ces fonctionnaires  ;D

tu crois pas si bien dire, mais j'ai entendu dire que si tu remplissais ton objectif de contravention, t'avais le droit à une prime...
"If you don't know where you are going, any road will get you there." - Lewis Carroll

Hors ligne cardi

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 5920
Re : Re : Re : Re : Re : Directive
« Réponse #10 le: 05 novembre 2009 à 23:43:31 »
Je dirai que c'est encore les flics et les gengens qui vont en prendre plein la gueule pour qu'il y ai du résultat....
Y en a qui vont faire des heures supp. non payées  :-\.



Eh les gars, vous touchez 10% sur tous les PV que vous rédigez  :gourdin: ce serait un bon moyen de les motiver ces fonctionnaires  ;D

tu crois pas si bien dire, mais j'ai entendu dire que si tu remplissais ton objectif de contravention, t'avais le droit à une prime...

et bla et bla et bla
C'est comme aux impots,plus on redresse des gens plus on est payé.

Renseigne toi donc avant de déblaterrer de telles conneries.
Confonds pas objectif a atteindre avec paie au pourcentage.
Parce que si ca marche comme ca, je redresse meme ma mere :geek: :geek: :2funny:

Hors ligne Kyung

  • Animateur LM "Sorties"
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6977
  • Etre un Otaku c'est mal!
  • Moto: Grâce...
Re : Directive
« Réponse #11 le: 06 novembre 2009 à 00:06:30 »
10% sur les prunes  :o putain j'ai loupé ma vocation  :2funny: J'en aurai mis un paquet non stop a ce tarif  :2funny:

Hors ligne MM69

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 2619
  • Moto: GsxR 750 k7 vendu
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Directive
« Réponse #12 le: 06 novembre 2009 à 19:07:50 »
et bla et bla et bla
C'est comme aux impots,plus on redresse des gens plus on est payé.

Renseigne toi donc avant de déblaterrer de telles conneries.
Confonds pas objectif a atteindre avec paie au pourcentage.
Parce que si ca marche comme ca, je redresse meme ma mere :geek: :geek: :2funny:

vous êtes trop méchants aux Impôts lol  :dead: :geek:
le plus dur est de faire payer les gens après  ::) :P

sncrx

  • Invité
Re : Directive
« Réponse #13 le: 06 novembre 2009 à 20:08:26 »
Ben je pense qu'il ont pas tord... Je m'explique .
Les français sont cons ... En voiture, en moto, en camion, en vélo... Ils n'ont aucun sens  du risque il se sentent invincible... Ils sont meilleurs que les autres ... Ils savent tout . Je vous assure qu'on a beaucoup a apprendre en matière de sécurité routière.
Mais on est tellement bête qu'on ne retiendrai même pas ... Alors la seule réponse de l'état c'est la répression c'est tout ce qu'on comprend...
Alors vu sous cet angle ... Est ce que les comportement changeront un jour??? L'objectif zéro mort on pourra jamais l'atteindre, mais y aura t'il un jour un chamgement réel des comportement??? Personnellement je ne croit pas, moi le premier... Je suis chauffeur poid lourd je rentre en moto le soir chez moi et trimballe memere en boite a roue le weekends...je ne suis pas parfait et réagi comme un con ( de français que je suis) mais bon ... C'est comme  ça

Hors ligne Sylv1

  • Mr Barbeuk et Canoé
  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 4538
Re : Re : Re : Directive
« Réponse #14 le: 06 novembre 2009 à 20:36:50 »
Je dirai que c'est encore les flics et les gengens qui vont en prendre plein la gueule pour qu'il y ai du résultat....
Y en a qui vont faire des heures supp. non payées  :-\.


m'ouais n'empeche, sans generaliser, j'ai des potes de la maison "poulaga qui ont 2 semaines de congés tous les 2 mois parce qu'ils récupèrent 1 ou 2h si ils finissent genre 10 ou 15 min leur fin théorique...

alors on va surtout pas plaindre les poulets de faire des "h supp" ....

bref...