Auteur Sujet: Welcome to the jungle....  (Lu 7568 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ChoCoPunX

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 2556
  • Moto: un bloc de C4 et Ze CB500
Welcome to the jungle....
« le: 11 septembre 2009 à 17:05:03 »
Bon bah voila, à mon tour de me plaindre un peu, le petit coup de gueule du début de week-end… Pour raconter le genre de mésaventure qui fait rappeler que la route est une jungle :dead:
 
A midi je rentre du boulot, depuis le Sud, par la N7. Je suis avec la 125 de ma ChoCoPunXette (car finalement la soudure du pot de la CB500 n’a pas tenu… ::) ). Je suis donc dans les grandes lignes droites, et devant moi il y a un petit attroupement : un camion qui ralentit 2 voitures derrière lui. Donc moi, je me déporte pour déjà doubler la 1ère voiture tranquillement (bah oui quoi ya que 14cv la dessus :D ) et alors que je suis en dépassement, le mec dans la voiture accélère… bon OK je fais pas mon mariolle il va pitêtre déboiter aussi… mais non. ???  Bon je recommence : pareil ! Et il me regarde. Donc en gros il a un peu trop de fierté et il ne veut pas se laisser dépasser. Je lui fais donc un geste de la main (non non pas celui avec le majeur) pour lui faire comprendre qu’il m’emmerde, et puis tant pis pour lui, je le niquerai au 1er rond-point venu, ou feu rouge, ou autre.  :geek:

Arrivé dans un patelin, je suis toujours derrière lui, et là je le dépasse car j’ai vraiment de la marge. Arrivé à sa hauteur, il me déboite à la gueule, franchement je tendais le bras je lui touchais la portière… :o  donc moi, un gros écart pour l’éviter, et je reste à son niveau pour voir sa gueule, et d’ailleurs il l’ouvre en grand, sa gueule, pour me dire des trucs du genre « qu’est-ce qui t’arrives ?? j’vais te niker ! » et autres…. :dead:  Donc je lui dis (car on roulait cote à cote, et plus trop vite) : « mais t’es malade toi, tu veux me tuer ou quoi ? », et il me dit avec le regard furieux et limite la bave au coin de la bouche : « bah ouaaiiii »  et là il vient sur moi pour me bloquer contre la barrière…
 Bon OK je ralentit pour me caler derrière, et c'est à ce moment que je vois un petit bambin de pitêtre 2 ans sur le siège arrière.  :-\
Donc ça ralentit encore, je me re-remets à son niveau, pour lui dire « tu te permets de faire ce genre de truc avec ton gosse à l’arrière trou de balle ?? » Donc en guise de réponse rebelote avec des écarts, et il me bloque le passage en me poussant sur le coté alors qu’une voiture arrive en face. Bon là c’est bon il m’a peté les couilles, donc je mets gaz en grand (je répète que j’étais en 125 ;D ) et je bourre un peu pour me mettre devant lui. Et là le gars me menace un peu en accélérant et tapant les freins juste à quelques centimètres de ma roue arrière. Donc moi je ralentis pour le faire chier, et pourquoi pas s’expliquer un peu (car à ce moment là je ne sais toujours pas pourquoi il est aussi tendu), et là…. PAN ! Il me tape l’arrière l’enculé!!  >:( On était à environ 50/60, il me tape l’arrière ! Donc à ce moment là, je ne sais pas quelle gueule à la moto derrière, alors c’est bon, là je vais VRAIMENT le bloquer, on va pitêtre se friter un peu :D , mais au moins j’aurai un constat… Le gars ralentit, tape le frein à main, et fait demi-tour en me souriant! Donc je répète juste que je sais pas si ma moto est beaucoup niquée à l’arrière, je veux mon constat p’tin ! Donc demi-tour, je vais pour le suivre, et le gars comme un con va dans la seule route à virages du coin. Il roule à fond dans les virages, avec son bébé à l’arrière toujours, il fait crisser les pneus, coupe de plus en plus les virages. Mais bon ma tite 125 elle est quand même bien agile, je le tiens sans trop de mal >:D , en lui faisant des signes de se garer et qu’il arrête de me peter les couilles… mais d’un coup… cet enculé, à la sortie d’un virage, pile à mort pour que je goute un peu son pare-choc arrière :o . Donc moi, debout sur les freins, mais heureusement les freins de la CBR125 sont très corrects… mais bon c’était quand même limite en y repensant :-[ . C’est à peu près là que j’ai pris sa menace de mort du début vraiment au sérieux. Il réaccélère, je ressuis un peu pour la forme, j’avais sa plaque d’immat’ en tête depuis longtemps, et sincèrement c’est son gosse à l’arrière qui m’a fait arrêter « la chasse », car il commençait à avoir une conduite vraiment dangereuse pour les autres… paske bon moi je m’amusai plutôt bien dans les virolets.  >:D
Petit tour de la moto : plaque d’immat’ pliée, garde-boue un peu touché, mais apparemment ça à plutôt tapé dans la roue, donc pas de mal…. pour le coup j'aurai bien aimé être avec ma moto, histoire de lui refaire au minimum un rétro et une portière...
et c'est plutôt frustrant de pas avoir son "droit de réponse"...  :dead:

Bon bah voila, tout ça pour dire qu’il y a de grands malades sur les routes, mais je sais que je ne vous apprends rien… un topic qui ne sert à rien, mais qui défoule bien  :D 


Petite question aux policiers du forum. Si je porte plainte, peut-t-il se passer quelque chose pour lui ? au moins une simple visite pour dire que je me suis plaint ça serait déjà pas mal… mais bon j'ai franchement pas d'espoir
Avec la plaque ya moyen de connaitre ses coordonnées … ?

Voila voila, désolé pour le roman, mais ça y est, je suis calmé là...  :coolsmiley:


V
« Modifié: 11 septembre 2009 à 17:08:17 par ChoCoPunX »

Hors ligne Byronn

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1987
  • I Believe In Diots
    • Lyon Motard Racing Team
  • Moto: Ange et Démon
Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #1 le: 11 septembre 2009 à 17:09:51 »
 :gourdin: :gourdin: :gourdin: :gourdin:

faut lui péter ca caisse !!non c'est pa bien !!
les gengens ! au boulot messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Ptitducky

  • Coinc'inette
  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6981
Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #2 le: 11 septembre 2009 à 17:13:44 »
t'as qu'a travailler le vendredi apres midi :P regardes, moi j'y suis encore... :geek:

je suis intéressé aussi pour savoir si l'on peut faire quelque chose contre cette personne :)

Hors ligne TigRis

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 863
  • Moto: SS1000DS
Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #3 le: 11 septembre 2009 à 17:15:24 »
punaise ya des grands malades  :gourdin: :gourdin:
Y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tout les jours !

I can't see through walls.
But I can Kick Your Ass.

Hors ligne KmY

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3212
  • Moto: Une Bombinette : StreetFighter 1098 =)
Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #4 le: 11 septembre 2009 à 17:17:51 »
Pffffff mais c'est incroyable  :o :o :o :o
mais jusqu'ou les gens peuvent allés serieux !
mais moi j'aurais péter une durite là !
Nana, ou pas nana, je le suivais et jlui cassait sa caisse (quitte a s'kil me casse la geule  :dead:)

avec le gamin derriere en plus, mais VRAIMENT nimporte quoi .................

ton histoire me fait vraiment froid dans le dos ... Pffff

 :vnr: :vnr: :vnr: :vnr: :vnr: :vnr: :vnr:

Niveau plainte, je suis pas du tout expert en la matiere ... D'autre MIB sont plus a meme de te renseigner ;)
Et contente de te lire encore ... vu cmt ça aurait pu tourner ...  :idiot: :idiot: :idiot:
Nobody says it was easy !!!!

Hors ligne Ch1ldofKoRn

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3750
  • Je vois la vie en triple !
  • Moto: Dayto 675 et VFR 800 FI
Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #5 le: 11 septembre 2009 à 17:20:12 »
Pfff, ça me laissera toujours sur le cul de voir des gens comme ça  :idiot:  >:(

Je ne suis pas un pro de la procédure (je suis plutôt habitué au bouclier et au tonfa moi  :geek:) mais le fait qu'il te serre contre la barrière, qu'il déboîte devant toi etc, pour moi, ça caractérise quand même pas mal une mise en danger de la vie d'autrui.

Ca s'est passé sur quelle commune ? le mec était immatriculé en 69 ?
King of the Royal Rosbif Team
La pression jla subis pas... jla bois !  >:D

Hors ligne nonox

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 938
  • Moto: 1000 gex
Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #6 le: 11 septembre 2009 à 17:31:29 »
en te lisant j'aimerai bien adapter le système du Doc House, mais a la place de la canne je met un fusil  >:D >:D
Je prend la meule tous les jours et c'est vrai que c'est de pire en pire  :(


GEX POPOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
  ;)

Hors ligne Niko

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 2345
  • Moto: RSV 1000 Facto '04
Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #7 le: 11 septembre 2009 à 17:39:55 »
Avec la plaque ya moyen de connaitre ses coordonnées … ?

Bien sur, j'ai un ami de lycée qui est CRS et qui m'a retrouvé un peu comme ca ... faut voir le nombre de données qu'ils ont dans leurs bases nos amis les gendarmes et autres policiers.

Le mieux, tu met son adresse sur le fofo et on lui fait une petit expédition cagoule histoire de lui plier sa caisse à coup de batte de baseball ...

Ce qui m'agace le plus la dedans c'est le gosse ... te mettre en danger c'est une chose mais son gosse s'en est une autre ....
Nikorette, faut le sucer : c'est bon pour la santé :)

Hors ligne Armène

  • SuperModo
  • LyonMot' accro
  • *****
  • Messages: 8925
  • Moto: Saloperie de Guzzi.
Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #8 le: 11 septembre 2009 à 17:50:19 »
Pffff...

Ca craint quand même, tu as été plus que courageux pour pas dire téméraire.
Parce que tu peux tomber sur un dingue ou même un mec sensé mais qui était en train de péter un plomb pour une raison ou une autre et qui peut te foutre en l'air sans même réfléchir aux conséquences...

Enfin, perso j'aurais lâché l'affaire.
Enfin je dis ça mais c'est vrai que sur le coup si t'as un bazooka dans les mains tu l'exploses le barj' >:( 

Maintenant, pour la plainte...
Cela m'était arrivé avec un con qui m'avait fait une queue de poisson d'enfer sur l'autoroute (j'étais en BAR)... mais le truc de ouf, avec fumage des pneux... Bref, j'avais relevé le numéro et j'étais passé au commissariat où on m'avait gentiment souris au nez... pas de témoin, pas d'accrochage... rien à faire.

Allez une autre.
Je suis arrêté à un feu (en bécane) au niveau de la ligne d'arrêt. Mais il reste encore de la place jusqu'au feu et un mec en bar me klaxonne pour que j'avance encore. Je lui montre le feu (gentiment) et voilà t'y pas que ce con met un coup de première et me rentre dedans (je n'ai pas compris s'il l'avait fait exprès ou pas). La bécane fait un bon et je manque de me casser la gueule. Le temps de réaliser, de poser la bécane sur la béquille et j'avance vers l'autre entubé, le cœur à 180 et en me demandant si j'allais le sortir de sa bar ou lui éclater sa vitre direct. Je fais le tour (par derrière) j'arrive au niveau de sa vitre en gueulant, il ne me regarde même pas et se casse. Je n'ai même pas relevé le numéro... Les autres mecs arrêtés au feu n'en revenaient pas. Y'en a même un qu'est sorti me demander si ça allait...   

Arf, moi aussi ça ma fait du bien  ;)

Bon, en résumé, faites gaffe les mecs, on peut tomber sur n'importe quel barjot et en bécane on ne fait pas le poids


Je laisse la parole  :D

Parle comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu as dis la veille.

Hors ligne BALLA

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3520
    • team C2C - Arma 2
  • Moto: Tie-fighter !
Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #9 le: 11 septembre 2009 à 18:26:03 »
c'est clair que ça fait froid dans le dos  :dead:

un beau taré  :idiot:

Il devrait y avoir des tests psychos au permis...  ::)

seigneur des siths de la DUCAT'BRICOL'TEAM : des vrais motards sur de vraies motos !

Hors ligne ChoCoPunX

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 2556
  • Moto: un bloc de C4 et Ze CB500
Re : Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #10 le: 11 septembre 2009 à 18:36:38 »
Il devrait y avoir des tests psychos au permis...  ::)

Wé et avec ça, yaura plus de bouchons en ville... paske il y en a un paquet qui serait recalés...




Sinon, je me console quand même sur le fait que le gars devait être bien blasé de pas arriver à semer une pauvre 125... ;D    Je revois encore le petit sourire narquois quand il s'est barré au début, sourire qui voulait dire: "tiens regarde moi bien, paske tu me verras plus" 
Ca rigolait moins dans les virolos...  :2funny:



@Armène: ta 2ème histoire est pas mal aussi... dans le genre "je-pète-mon-cable-sans-raison"... :dead:

Hors ligne Gianni

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 2109
  • Moto: 848 SF
Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #11 le: 11 septembre 2009 à 18:46:03 »
C'est clair que ça craint, j'en ai presque un par semaine qui me bloque et met des coups de patin pour que je fasse du "eating cofio"  ;D

Mais par contre, je sais que c'est pas bien, que c'est interdit, que si que ça, mais le dernier mec qui m'avait fait ça, je lui ai fait le rétro. Parce qu'en roulant c'est dangereux, mais une fois au feux, il est légèrement vulnérable le mec en caisse, et là, la pointe du pied qui carresse assez violemment le dessous du rétro... Et oui.

J'aime pas faire ça, et bien souvent j'le fais quand c'est isolé pour préserver notre image  :-[ mais y'a des limites...

Prochain objectif, faire sauter le rétro + la platine en un coup  ;D

C'est bon j'rigoule  :-X :-[

Hors ligne mickey

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6891
    • casimages
  • Moto: l'Ainée
Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #12 le: 11 septembre 2009 à 18:47:40 »
arf c'est une histoire de dingue...tout ça à cause de ma soudure qui n'a pas tenu  ;D(ça a cassé à coté de la soudure non?)

Le mec, en plus du reste, est vraiment dingo de prendre des risques avec son gamin à l'arrière...on vit vraiment avec des barbares...

j'en croise jamais des c... comme ça sur la route...Pourvu que ça dure!
« Modifié: 11 septembre 2009 à 18:55:46 par mickey »

Hors ligne Chatoone

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 5301
  • Moto: qui roule
Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #13 le: 11 septembre 2009 à 18:47:58 »
Impressionnant comme ça a réussi à me foutre les boules rien qu'en te lisant.
Dans ces cas-là.. ben pas grand chose... tu pourrais lui souhaiter une sortie de route mais il a un gamin sur le siège arrière (qu'il a peut-être kidnappé pour mieux le vio*** :-X). Porte plainte, il faut qu'il aille faire un tour en psycho lui

T'aspasderollexà50ansalorst'asratétavie'team

labestiole

  • Invité
Re : Welcome to the jungle....
« Réponse #14 le: 11 septembre 2009 à 18:49:26 »
Réponse de vieux chnoque :  malgrès l'envie de régler le problème virilement, se rapeller qu'on peu toujours tomber sur un gus qui ne cherche qu'à fritter, même pour des raisons complêtement extérieur. Donc finir la journée dans la rubrique des faits divers ça peut arriver très vite, et c'est très dommage si on a d'autres projets. La meilleur chose à faire je crois, c'est de respirer un grand coup et de ne pas se faire embarquer dans la provocation et l'escalade de la violence.

Après, on peut toujours participer à un cours de boxe Thaï pour se calmer (et se faire calmer  :2funny:)


Pis le souci quand on se fait un rétro, ben c'est que le copain qui suit va peut être payer pour la casse et se retrouver par terre..........donc, à éviter, on n'est pas à égalité.