Auteur Sujet: CopWatch... ? Une nouvelle mode?  (Lu 4784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeannot

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 724
Re : CopWatch... ? Une nouvelle mode?
« Réponse #30 le: 30 décembre 2010 à 02:55:21 »
Je soutiens a 200% Zum et childofkorn !
Et ceux qui osent dire que la pénibilité n existe que sous la forme physique se fourvoie pleinement ! Ne pas se faire respecter en tant qu'etre humain est quasi valable dans tout secteur et corps de métier de la secrétaire au technicien cadre jusqu au PDG qui subit la pression en bout de chaîne des actionnaires ( eux ils sont penards ;-) ).
Traquer les pseudos dérivent qui ont tjs existé mais sont d' avantage médiatisée ne fait que stigmatisé un corps de métier dont l image est déjà bien écorné par nos très chers cerveaux qui ont pris la décision de diminuer les moyens humains
Et matériel ! C est également valable dans différent secteur faire plus avec moins ! Là ou c est complètement aberrant en ce qui concerne les garants de la lois c est que c est essentiel pour qu une société puisse être gérée et remise dans le droit chemin, tout l éducation nationnal pour former nos enfants et les services médical pour notre santé ! Tout est démantelé peu a peu (les facteurs aussi).
Traquons plutôt les fraudeur ceux qui profitent du système plutôt que le flic ou gendarme qui aura mis une calotte a un gamin après 22h de service a se faire insulter sans rien pouvoir faire ! Et si on a affaire au policier hormis pour un
Dépôt de plainte c est que l'on est pas tout blanc ;-).

Je veux rebondir sur la phrase de joce : quand on aime pas son
Boulot on en change ! Euh dit moi tu as réfléchis avant de poster Ca ? Aujourd'hui quand tu sors de l école idée que tu te fais de ton métier est très très souvent loin de la
Réalité du terrain ! Pour ma part j ai été embauché a un niveau bac pro avec un bac +2 car c est un ingénieur qui fait un boulot de technicien !
Tu croies qu une caissière rêve de l être toute Ca vie ? C est complètement demago comme remarque ! ( j ai jugé ton idée en aucun cas la personne;-) )
Chaque cas est spécifique tu ne peux généraliser cette idée de changer de taf lorsque celui ci ne te convient pas ou plus ;) tu ne peux faire abstraction de la réalité de chacun certainement différente de la tienne ! ;)

Hors ligne akty

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 586
  • Moto: pijo 103 bicils
Re : CopWatch... ? Une nouvelle mode?
« Réponse #31 le: 30 décembre 2010 à 08:41:37 »
tout à fait d'accord avec jeannot  !

et sachez tout de même que des cons il y en a dans tous les corps de métiers,
des jobs j'en ai fai plusieurs, certains correspondaient à mes diplômes, d'autres je les ai appris sur le tas. j'ai fait comme beaucoup mon année de ''sévice national'' et pour des raisons qui me sont propres j'ai signé là où on signe pour voir du pays.
un impondérable fit que je redevienne le paysagiste que j'étais avant, je voulais passer au képi bleu pour le peleton moto, mais trop de tracasseries à surmonter pour y parvenir, donc act.

casser du flic ou du gendarme ne fait que rejeter de l'huile sur le feu. les responsables sont dans les bureaux des hautes sphères, en bas les gars subissent.

et soyons francs, quant on enfreint la loi, on sait à quoi s'attendre un peu............

je me rappelle d'une manif motard à marseille où des gars de la base arr y étaient allés en civils, les grenades à platres rechargées en peintures roses..............
quelques fumigènes réformés lancés là où y faut effets garantis sur les crs.............
mais c'est une autre histoire.

bon courage aux gars du forum qui font ce job si décrié mais pourtant indispensable.
« Modifié: 30 décembre 2010 à 08:45:42 par akty »
flat qui roule n'amasse pas mousse