Auteur Sujet: La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !  (Lu 9705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mag

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3916
  • faisons nous plaisir mais restons prudent...
  • Moto: 650SVN bleueeeee
Re : La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #15 le: 21 septembre 2009 à 16:48:40 »
par contre ca fonctionne probablement pour que vous fermiez vos grandes gueu***!!! >:( >:( >:( >:(
putain y'en n'a pas un pour rattraper l'autre ca plane vraiment pas haut parfois!!!

Hors ligne cool_eyer

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 2472
    • Un os à ronger
  • Moto: 2 roues lotus elise 111s à gauche, et 2 autres à droite.
Re : La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #16 le: 21 septembre 2009 à 18:38:35 »
Désolé si tu l'as mal pris, c'était juste une boutade  :-[


________________________________________________

Sinon, une autre version du grand complot, par le délicieux docteur Hamer (ma mère est morte d'un cancer en 2002 en suivant les recommandations de ce gentil monsieur, et en refusant tout examen, et tout soin de la médecine conventionnelle)

http://medecinenouvelle.com/

Citer
05/08/2009 -  lettre Dr Hamer 19 juillet 2009

Dr en Médecine, Titulaire d’une Maîtrise de Théologie, Ryke Geerd HAMER


Le mensonge de la vaccination prophylactique à grande échelle

Suite à de nombreuses questions, je voudrais à nouveau donner ma position concernant la « vaccination » prophylactique prévue contre la grippe (aviaire) / porcine.
Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire dans ma déclaration du 10.07.2009, toute cette manœuvre n’est qu’une supercherie évidente sur le modèle suivant : tous les experts le savent, mais aucun n’en dit mot.

En résumé :
1. Il y a longtemps que l’on cherche désespérément les « virus » postulés de l’infection par HIV, de la grippe aviaire, à présent, grippe porcine, mais on n’en a pas encore trouvé.
Toute la manipulation concernant le virus de la grippe aviaire et, à présent, le virus de la grippe porcine est identique à celle du virus du SIDA que j’avais déjà été le premier à découvrir et à publier (dans le magazine Raum & Zeit, n°42) dans les années 80 et qui n’était que mensonge et duperie.
Le fait est que ces virus n’existent pas, mais que ces symptômes grippaux que nous avions attribués aux virus « malins », n’étaient tout simplement que des symptômes de courtes phases pcl d’une récidive (rail) d’un SBS (programme biologique spécial bien-fondé) subi auparavant. Et ceci peut même être vérifié pour chaque cas particulier si l’on veut bien s’en donner la peine. Pour cela il n’est nul besoin d’hypothèses.

2. Depuis que la Médecine Nouvelle Germanique existe, tout l’édifice de l’hypothétique médecine d’école s’est écroulé, de même que les vaccinations tout aussi insensées.

Autrefois, nous pensions devoir faire la différence entre la vaccination passive et la vaccination active. Par rapport à toutes les sortes de grippes (en réalité des phases pcl de récidive d’un SBS antérieur, comme je l’ai déjà dit), cela signifie que nous pouvons, naturellement, réprimer les symptômes (de réparation et retour à la normale) avec du Tamiflu (une chimio), par ex.
La grippe est alors (apparemment) terminée, ce qui signifie que la phase pcl est interrompue et que la phase de réparation et retour à la normale de la petite récidive du SBS est anéantie – exactement comme pour le cancer.
Sachant cela, toute personne douée de raison dirait : je préfère supporter 3 jours de « grippe » accompagnée de fièvre, de fatigue, de rougeur éventuelle de la peau (exanthème) plutôt que de me faire empoisonner à la chimio (Tamiflu).
Mais c’est là qu’intervient l’ampleur de la supercherie, sans parler du fait que la « vaccination » passive ( administration de chimio) est déjà une folie criminelle, il ne peut tout simplement pas y avoir de vaccination (chimio) prophylactique. On ne peut pas administrer à une personne suffisamment de chimio au Tamiflu pour l’empêcher de refaire une petite phase pcl pendant un an ou deux. Ce serait quasiment un empoisonnement mortel. Comment pourrait-on s’imaginer une telle stupidité ? : vouloir immuniser contre des phases pcl à l’aide de massues chimiothérapiques.
3. Sans parler du fait que ce serait impossible à réaliser (sans tuer le patient), ce n’est pas du tout ce qui est prévu. Ce qui est prévu, en réalité, c’est l’implantation massive de puces – le rêve des pouvoirs qui régissent le monde. Par ce moyen, on s’assurerait non seulement le contrôle absolu de chaque personne, mais on pourrait également éliminer n’importe quel hérétique ou adversaire du régime en appuyant sur un bouton.

Je ne tiens pas à développer ce thème ici, mais on se souvient peut être qu’en 2007, au Kurdistan, tout près de la frontière irakienne, il y a déjà eu une campagne massive de vaccinations avec implantation de puces, sous prétexte du risque de grippe aviaire. Et peu après, le Kurdistan a subi un bombardement ciblé et précisément aux endroits où plus de trois personnes se trouvaient réunies : les mariages, les enterrements, les fêtes enfantines… On n’a jamais su le nombre de morts.

En conclusion :
Un tel intérêt de la WHO (Organisation Mondiale de la Santé) à combattre au niveau mondial une ridicule grippe (aviaire, porcine, ou des souris ou des éléphants) qui n’a quasiment provoqué aucun décès à ce jour, est totalement absurde.

Mais ce qui donne un sens à tout cela, c’est que ce sont les mêmes qui siègent là-bas et qui sont pressés de parvenir rapidement à la domination définitive du monde à l’aide d’une vaccination massive avec implantation de puces (vaccin de puces mortel ?), et tous les experts le savent, mais aucun n’en souffle mot. C’est ce que j’appelle la lâcheté devant l’ennemi. Et c’est encore le vilain Dr Hamer qui doit appeler un chat un chat.

J’espère seulement que cette folie nous épargnera encore une fois. Mais il y aura certainement une autre propagande de panique pour la « grippe des souris ». Et l’on entendra sûrement à nouveau : « en Alaska, il y a déjà eu 10 souris mortes de la grippe pandémique des souris. Quand ce fléau nous atteindra-t-il ? ». Et ce seront les mêmes injections de puces prévues d’abord pour la grippe aviaire puis, à présent, pour la grippe porcine, qui seront alors destinées à la vaccination aux puces pour la grippe des souris, car ce sont encore et toujours les mêmes.

D’une manière ou d’une autre, le principal étant de les implanter de façon massive dans la population à l’aide des médias et de la presse de propagande, comme autrefois au Kurdistan.

Devant tant de mensonges et de mépris humain, on ne peut que constater que leur origine et leur but sont toujours les mêmes : la domination mondiale.

A présent, ce serait bien que quelques uns d’entre vous le comprennent avant qu’il ne soit trop tard.
Cordialement,

Vôtre Ryke Geerd Hamer

Remarque :

Une critique scientifique déclara un jour, à juste titre : « d’abord la vache, puis toi ! » Par là, elle voulait dire que la procédure appliquée à l’élevage en masse (eugénisme, numérotation) serait appliquée de la même manière aux humains dans un avenir proche.

En faisant des recherches, il est facile de constater que l’utilisation de la puce chez l’homme est déjà pratiquée. Jusqu’à présent, c’était la taille de la puce, comparable à un grain de riz, qui posait problème. La famille Hitachi a déjà résolu ce problème depuis des années.
http:/ / www.hitachi.com / New / cnews / 030902.html

Je ne peux pas m’imaginer qu’un groupe comme Hitachi développe une telle puce juste pour le plaisir.
Il y a eu, à ce sujet, un film remarquable de la chaîne documentaire ZDF « RFID – Auf Nummer sicher ? »



Voir également :

Les nombreuses questions de la médecine d’école en ce qui concerne le contrôle de la population.

 

Je sais je sais, c'est à peine lisible  ;D
L’acte surréaliste serait de sortir dans la rue, revolver au
poing, et de tirer dans la foule au hasard. Qui n'a jamais envie d'en finir de la
sorte avec le petit système d'avilissement et de crétinisation en
vigueur a sa place toute marquée dans cette foule, ventre à
hauteur du canon.

Hors ligne eldarin

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6633
  • Moto: 1000 GSXR L0 dark et une pistouille :-P
Re : Re : La vrai vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #17 le: 21 septembre 2009 à 19:25:06 »


Non mais sérieux y'en a qui sont vraiment atteint... :geek:

+1

Pitain, on manque d'hôpital psychiatrique dans ce pays  :geek:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre

Hors ligne Armène

  • SuperModo
  • LyonMot' accro
  • *****
  • Messages: 8925
  • Moto: Saloperie de Guzzi.
Re : La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #18 le: 21 septembre 2009 à 22:05:24 »

Parle comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu as dis la veille.

Hors ligne elfman

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 238
  • Moto: gsr + LA passagere qui va bien
Re : Re : La vrai vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #19 le: 21 septembre 2009 à 22:17:48 »
J'ai trouvé ça aussi, du célèbre Stan MAILLAUD  :D



j'aime beaucoup la demonstration on va tous mourir car les mairies ont pour ordre de renforcer le nombre de croque mort communaux!! rien a dire il est grandiose!!!  :idiot:

note pour plus tard ne plus lire  Dantec avant de se coucher  :geek:

Je suis pas dependant j'en ai juste Besoin

Hors ligne cool_eyer

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 2472
    • Un os à ronger
  • Moto: 2 roues lotus elise 111s à gauche, et 2 autres à droite.
Re : Re : La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #20 le: 22 septembre 2009 à 07:13:18 »
Ils l'ont laissé sortir de prison cet hurluberlu >:(

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article746
http://www.charlatans.info/hamer.php


Non seulement ça, mais t'as un canadien qui fait des tournées de conférence pour porter sa bonne parole, faut le voir pour le croire  :D

http://www.youtube.com/view_play_list?p=C49B2F8B5A4558DD&search_query=jean+jacques+crevecoeur

@ elfman :  :2funny: :2funny: :2funny:
L’acte surréaliste serait de sortir dans la rue, revolver au
poing, et de tirer dans la foule au hasard. Qui n'a jamais envie d'en finir de la
sorte avec le petit système d'avilissement et de crétinisation en
vigueur a sa place toute marquée dans cette foule, ventre à
hauteur du canon.

Cruz

  • Invité
Re : La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #21 le: 22 septembre 2009 à 23:31:55 »
ah ouais...quand même...mais ce que je ne comprend pas c'est comment le Vatican s'y prend pour infiltrer ses agents de l'opus dei dans les arcanes de l'accélérateur de particules?? A moins que ce ne soit l'inverse...
Comme quoi il ne faut pas croire que l'on sait ce que l'on croit mais savoir qu'on croit ce que l'on sait...
Ya pas un doliprane, j'ai mal au crane là.

En revanche sa connerie, elle, es bien réelle

Hors ligne kokiu

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 2951
  • cb1000r
  • Moto: moto cb1000r.
Re : La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #22 le: 17 octobre 2009 à 23:03:38 »
génocide orchestré
>  URGENT. A faire suivre.
>   

> Bonsoir a tous,
>
> Je vous envoie un papier qu'il faut faire circuler un maximum. Lisez le attentivement, et parlez en autour de vous.
> C'est important et avec ce qui se passe, le temps presse.
>
>  Il faut absolument enrayer la machine qui est en route pour la vaccination de masse programmée par les élites au pouvoir.
> CE VACCIN EST DANGEREUX.
> On injectera aux patients le VIRUS H1N1 + H5N1 dans le sang.
> Il ne sera testé que deux mois avant injection, donc aucun recul par rapport aux effets secondaires.
> Ce vaccin contiendra du scalène et de l'aluminium.
> La Grèce et la Suisse ont déjà annoncé la vaccination de toute la population, sans exception pour cet automne.
> Les autres ne vont pas tarder à en faire de même.
> UN APPEL TRES URGENT, A TOUS LES CITOYENS DE FRANCE, D'EUROPE ET DU MONDE.
> Si les gens sont septiques à propos du futur génocide en marche, poser leur les questions suivantes, et ils ouvriront les yeux, du moins je l'espère.
> Si vous ne le faites pas pour vous, pensez à vos enfants.
> Pourquoi y a t'il un tel tapage médiatique afin de faire peur aux gens, alors que cette "grippette, n'est pas aussi mortelle que la grippe saisonnière?
> Pourquoi veulent-ils vacciner toute la population? De gré, pour l'instant, mais surement de force, en utilisant plus tard la loi, tel que l'état d'urgence, ou à terme la loi martiale?
> Pourquoi est ce que tout les réservistes (armée, police...) ont ils été contactés, en janvier, afin de se tenir prêts pour fin juin?
> Pourquoi est ce le Ministère de la défense et non le Ministère  de la Santé qui s'occupe de ce dossier?
> Pourquoi toutes les transactions avec les différents laboratoires sont elles classées Secret Défense ? 
> Pourquoi Mr Sarkozy as t'il inauguré un nouveau laboratoire appartenant a Sanofi-Aventis au Mexique, un labo qui travaille a la réalisation des vaccins concernant cette grippe. Cette inauguration a été faite deux mois avant la déclaration officielle de la pandémie.
> Pourquoi Mr Obama a t'il signé récemment un décret mettant a l'abri de toutes poursuites judicaires, les laboratoires fabricants des futurs vaccins, en cas de séquelles chez les patients?
> Pourquoi le laboratoire BAXTER, n'est il pas inquiété pénalement au sujet de son erreur commise ce printemps.
> Affaire prouvée. C'est à dire, le mélange du virus de la grippe saisonnière avec le virus de la grippe aviaire, mais qui par chance a été découvert en faisant des tests sur des furets (tous morts) par un autre labo avant commercialisation? C'est entre autre, BAXTER qui va commercialiser le vaccin de cette nouvelle grippe.
> Pourquoi 9200 fioles, hautement pathogènes (Ébola, équine, etc......), ont elles disparues d'un laboratoire de l'Armée Américaine?
> Pourquoi la FEMA, agence Fédérale des situations d'urgences (USA) a-t-elle construit ou modernisé, 600 camps (barbelés, caméras, voies ferroviaires pistes d'atterrissages pour hélicos) dispersés dans tout les états d'Amérique.
> Toutes ces informations sont vérifiables et réelles.
>  Informes toi et parles en autour de toi.
> Plus nous serons à dire NON a la vaccination de masse, plus nous auront des chances de faire cesser cette mascarade.
>
> Merci a tous.
>
> A VOUS DE JOUER...
vie ta vie, pas celles des autres.

Hors ligne cool_eyer

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 2472
    • Un os à ronger
  • Moto: 2 roues lotus elise 111s à gauche, et 2 autres à droite.
Re : La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #23 le: 18 octobre 2009 à 08:06:14 »
 ;D ;D ;D ;D
L’acte surréaliste serait de sortir dans la rue, revolver au
poing, et de tirer dans la foule au hasard. Qui n'a jamais envie d'en finir de la
sorte avec le petit système d'avilissement et de crétinisation en
vigueur a sa place toute marquée dans cette foule, ventre à
hauteur du canon.

Hors ligne Chatoone

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 5301
  • Moto: qui roule
Re : La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #24 le: 18 octobre 2009 à 10:33:04 »
Ca pue le hoax ton bordel...

On peut en rajouter des questions :
- je faisais ma cuisine. Je goûte... L'assaisonnement est correct. Je regarde un discours du président à la télé et hop ma tambouille devient trop salée et sent le cyanure. Pourquoi?
- au téléphone avec un fournisseur, je lui demande s'il peut me fournir en canalisation. Il me répond "yes, we can" et les plombs de sauter immédiatement. Pourquoi? Du coup j'ai répondu un peu désabusé "ensemble, tout devient possible"...
- suite à un repas de mariage, tous les invités meurent intoxiqués. Le plus étrange là-dedans, c'est qu'une photo vue du ciel de la masse à la sortie de l'église montrait que la foule agglutinée représentait Mariane...

On n'est pas loin du Morandini de l'époque Mystère

Bref, comme cool, mieux vaut en rire. Surtout lui qui a eu sa grippounette

T'aspasderollexà50ansalorst'asratétavie'team

Hors ligne Gianni

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 2109
  • Moto: 848 SF
Re : La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #25 le: 18 octobre 2009 à 10:37:06 »
 ;D ;D ;D ;D

Tout ça c'est de la faute à Satan, au 666, aux gothiques et au rockeur qui égorge des poules sur scène  ;D ;D ;D

La mort approche!
« Modifié: 18 octobre 2009 à 10:41:39 par Gianni »

Hors ligne ReedSmith

  • Animateur LM "Sorties"
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6726
    • galerie photo
  • Moto: une grenouille, R force one
Re : La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #26 le: 18 octobre 2009 à 10:48:17 »
"Dr en Médecine, Titulaire d’une Maîtrise de Théologie, Ryke Geerd HAMER"


Pour moi, citer ces 2 éléments dans le meme article ça va déja pas ensemble.. Un médecin par définition c'est quelqu'un de pragmatique et qui base son travail sur des éléments et expériences tangibles, reconnues par la communauté scientifique..... , un théologien travaille justement sur l'inverse  :geek:
Je ne dis pas qu'il ne doive pas connaitre d'autres choses, mais on ne publie pas ces 2 éléménts ensembles.

j'ai eu l'occasion, en vacances de visiter un médecin dont on voyait clairement son fanatisme religieux, et ben ça fait peur ... :dead: (j'aurais d'ailleurs du garder un copie de l'ordonnance, c'etait un modèle du genre, et photographier son cabinet (j'ai pas osé) : mix du bureau de mamadou, marabout redresseur de sexes tordus, et de celui du Dr Frankenstein  :-\ :idiot: )

Quant à toutes ces conneries sur la grippe : j'en crois pas un mot, la théorie du complot c'est chez Sarko et fils, pas en France sur la sante  ::)
Faites le vous même :
Lutherie Amateur
50 en agglo, 90 en ligne droite, et tout le reste à fond

"L'homme intelligent peut faire le con, le contraire n'a jamais été prouvé" (Anonyme)

Hors ligne Gazzou

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1881
  • In Gazoil We Trust
  • Moto: Speed R
Re : La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #27 le: 18 octobre 2009 à 10:56:57 »
ouai, faut arrêter le délire!  ;D
voila l'avis d'un amis médecin:

fabriquer des virus inactivé de la grippe pour servir de vaccin, ça fait un bail que c'est méga bien maitrisé et industrialisé! de ce coté là il n'y a aucun problème.
Le gros souci c'est le délais qui à obligé de réduire la qté de virus inactivé par dose de vaccin pour pouvoir fabriqué plus de dose dans le même délais. Ce sont les pressions des gouvernement pour avoir des million de doses prêtes à temps qui on obligé les industrie pharma à faire ça et à proposer 2 solutions:
- Faire 2 injection au lieu d'une.
- Ajouter un "adjuvant" dans le vaccin pour en augmenter l'effet.
c'est cet activeur qui est en cause car il y a des cas d'effet secondaire grave (sclérose en plaque...)
Effectivement Baxter à demander l'impunité pour ces effet secondaire sinon il ne fabriquait pas le vaccin comme ça.

Donc le gouvernement Americain à du trancher: prendre le risque de millier de morts parce qu'il n'ont pas de vaccin en qté suffisante, ou etre sur d'avoir une qté certaine mais plus faible de malade grave.
faut pas oublier qu'ils ont du prendre ces decission avant d'avoir suffisament de recul sur la dangerosité de cette grippe.

Aujourd'hui on sait que cette grippe n'est pas très dangereuse pour quelqu'un en bonne santé. Donc à mon avis c'est:
- soit pas de vaccin
- soit prendre un vaccins sans adjuvant
-...et venant d'un labo contre qui on puisse se retourner en plus  :)


ps: ces enc*** d'industrie pharma font le hold up du siècle...mais c'est grace aux gouvernements frileux qui ont peur de ne pas anticiper une épidémie.  (de là à dire qu'il puisse y avoir quelques enveloppes en retour relève surement de la fiction  ::)

Hors ligne ReedSmith

  • Animateur LM "Sorties"
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6726
    • galerie photo
  • Moto: une grenouille, R force one
Re : La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #28 le: 18 octobre 2009 à 11:36:10 »
et oui, le sacro saint "principe de précaution"  :dead:
Faites le vous même :
Lutherie Amateur
50 en agglo, 90 en ligne droite, et tout le reste à fond

"L'homme intelligent peut faire le con, le contraire n'a jamais été prouvé" (Anonyme)

Hors ligne Chatoone

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 5301
  • Moto: qui roule
Re : Re : La vraie vérité sur la grippe A H1N1 !
« Réponse #29 le: 18 octobre 2009 à 19:37:37 »
ps: ces enc*** d'industrie pharma font le hold up du siècle...mais c'est grace aux gouvernements frileux qui ont peur de ne pas anticiper une épidémie.  (de là à dire qu'il puisse y avoir quelques enveloppes en retour relève surement de la fiction  ::)

Je prêche pour ma paroisse (enfin presque) : à mon sens, les labos ne font le hold-up que parce qu'on leur commande des millions de doses. Anticiperaient-ils autant sinon?

Du coup +1 avec ReedSmith

T'aspasderollexà50ansalorst'asratétavie'team