Silent Phong a écrit:
délinquant, non .... juste un contrevenant au code de la route... c'est pour cela qu'on ne te mettra pas en prison pour un petit 160 et que tu ne prendras qu'une amende.
Oui j'entendais dans "délinquant" le terme "contravenant". Mais "délinquant" étant le mot préféré du nain présidentiable qui a tendance à en user et en abuser pour tout et n'importe quoi, je trouvais que ça faisait bien...
J'entendais dans cela que même à 160, même si je suis conscient que je ne respecte pas le code de la route, je n'ai pas l'impression de mettre plus ma vie ou celle des autres en danger qu'à 130...
+1 avec Olivier, la démagogie poussée à l'extrême ça me saoule un peu, le rapport à la vitesse aussi bien que le rapport à l'alcool. Les mecs qui disent je suis en moto je ne bois pas d'alcool (boire 25 cL de bière ça ne va pas changer radicalement ton comportement)
Nico on roule souvent ensemble..... non, c'est qu'il y a peut etre une raison
Je suis loin d'être un adepte de la balarsouille et de la vitesse en général. La preuve je roule avec Flots (huhuhu, facile celle là :lol: :lol: ...)