0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Si vous voyez pas les voitures en plein jour la solution c'est pas d'allumer les feux c'est d'acheter des lunettes.
Si vous voyez pas les voitures en plein jour la solution c'est pas d'allumer les feux c'est d'acheter des lunettes. On est censé allumer nos feux en fonction des conditions climatiques, donc ça devrait se faire normalement avec l'éducation de certains conducteurs.J'ai l'allumage automatique des feux sur ma mégane et c'est vrai qu'ils s'allument plus souvent que ce que je le ferais moi même. Cependant en journée avec du brouillard ça s'allume pas forcément, donc il faut quand même rester vigilant.
Citation de: xav74 le 04 février 2008 à 11:26:36Si vous voyez pas les voitures en plein jour la solution c'est pas d'allumer les feux c'est d'acheter des lunettes. Carrément, ça m'arrive de temps en temps de pas voir tout de suite une voiture en plein jour. Et je porte des lunettes Je suis pas le seul rassurez moi !
Drôle de polémique. Personnellement, je suis un grand rouleur en voiture (4000 à 5000km par mois), de part ma profession. Et je roule toujours avec les feux de croisement allumés : je trouve qu'il est tout aussi important que l'on me voie bien (dépassements, croisements, etc...) quand je suis en boîte à roue. L'on est pas à l'abri d'un gusse distrait.En moto, je mets les feux de route de jour : les autres usagers verront tout de suite la différence avec une voiture.