Auteur Sujet: Manif FFMC 69 samedi 30 septembre 2017  (Lu 477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fredingue

  • SuperModo
  • LyonMot' accro
  • *****
  • Messages: 16697
  • A bientot Syl... Mais pas tout de suite
  • Moto: 2500 cm3 de Teutonn's
Manif FFMC 69 samedi 30 septembre 2017
« le: 28 septembre 2017 à 00:03:38 »


"Voulant toujours privilégier la discussion nous avions rencontré les représentants de La Métropole en mai qui nous nous assuré, documents à l’appui, que le plan Oxygène qui doit être mis en œuvre, doit s’attaquer aux vrais polluants à savoir les particules fines et les NOx, et donc ne doit pas concerner, en autres, les 2RM.
Les périodes de pics de pollution étant gérés par la préfecture nous pensions, la logique aidant, que ceux-ci seraient gérés dans le prolongement de la politique de La Métropole mais ce n’est pas la direction qu’a souhaité prendre la préfecture, le principe devant être le même dans toute la région.
Devant cette impossibilité de discuter nous ne pouvons qu’appeler l’ensemble des motards de la région a nous rejoindre afin de montrer le refus d’une politique uniquement basée sur des directives nationales qui ne correspondent pas aux considérations locales.
Rapprochez vous de votre antenne locale afin de revenir, avec elle, grossir les rangs de la mobilisation régionale à Lyon. Pour les usagers du Rhône le rendez-vous est donné sur le Quai Jules Courmont le samedi 30 septembre à 13h00 pour un départ à 13h30 maximum afin de rejoindre les motards venant de toutes les agglomérations de la région. Réserver votre samedi 30 septembre, on a besoin d’être nombreux afin de montrer nos désaccord sur la politique d’exclusion des usagers des villes et autres sujets et avec quatre cortèges qui partiront des 4 points cardinaux pour converger vers la préfecture on va se faire voir.
"


Pour l'organisation, c'est ICI
« Modifié: 28 septembre 2017 à 00:12:16 par fredingue »