Auteur Sujet: passager pour motard !  (Lu 8430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Invité
passager pour motard !
« le: 23 novembre 2006 à 14:27:30 »
Bonjour à  tous !

Je suis nouveau ici et je cherche un motard cool et sympa pour m'emmener en balade ! A bientà´t !  ;-)

Hors ligne christian

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1081
  • Nous n'avons pas de problèmes, mais des défis!
    • Page web perso
  • Moto: Street Triple 2009 blanc
Re: passager pour motard !
« Réponse #1 le: 23 novembre 2006 à 14:30:22 »
Salut (et Bienvenu au passage).

Au mon avis tu aura plus de succès en attendant l'ouverture d'une ballade dans ce forum et ensuite en demandant une selle...

P.S. il est pressé lui :lol:

  • Invité
Re: passager pour motard !
« Réponse #2 le: 23 novembre 2006 à 14:32:04 »
ah bon ok !!!!!!!!

Hors ligne blab

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 2298
    • Viens donc par là
Re: passager pour motard !
« Réponse #3 le: 23 novembre 2006 à 14:32:51 »
désolé je ne fais pas de cheval ni de vélo  :D

Hors ligne idltalk

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 2534
Re: passager pour motard !
« Réponse #4 le: 23 novembre 2006 à 14:52:34 »
Des ballades y'en aura plus des masses maintenant qu'il fait froid !

Pourtant il fait beau, mais qu'en semaine :-(
Punaiz je cale, j'ai aucun truc intelligent à dire dans ma signature.

  • Invité
Re: passager pour motard !
« Réponse #5 le: 23 novembre 2006 à 15:19:47 »
oui y aura des belles journées de froid sec !!!!

Hors ligne pop69

  • Animateur LM "Sorties"
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 2681
  • Moto: Zx10R 2012
Re: passager pour motard !
« Réponse #6 le: 23 novembre 2006 à 15:46:41 »
tien???? un sac de sable :D
en general on aime bien avoir quelqu'un que l'on connais derriere nous surtout pour des ballades qui font au mini 200 bornes
imagine le pilote ne te sens pas en confiance ou autres.... ben il ce fait chier toute la journé sans pouvoir se faire plaisir
tu as déjà  souvant été passagé?
Ledenon:1/03.                                           Dijon:6/04  10/05.
Bresse:31/05  21/06  18/08.                   Magny cours:17-18/07.
Alès:26/09  25-26/10

Hors ligne gsxrman

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 740
  • Moto: 1340 B KING
Re: passager pour motard !
« Réponse #7 le: 23 novembre 2006 à 16:25:10 »
Citer

pop69 a écrit:
tien???? un sac de sable :D
en general on aime bien avoir quelqu'un que l'on connais derriere nous surtout pour des ballades qui font au mini 200 bornes
imagine le pilote ne te sens pas en confiance ou autres.... ben il ce fait chier toute la journé sans pouvoir se faire plaisir
tu as déjà  souvant été passagé?


qui va chier toute la journée  :confused:  :confused:
3 km et hop plus personne  :lol:  :lol:
salut a tous les motards et faites durer votre passion ;-)  ;-)

Hors ligne kali

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 2444
  • Moto: zx6r, 500 CB, 1400 gsx
Re: passager pour motard !
« Réponse #8 le: 23 novembre 2006 à 17:16:41 »
Citer

pop69 a écrit:
tien???? un sac de sable :D
en general on aime bien avoir quelqu'un que l'on connais derriere nous surtout pour des ballades qui font au mini 200 bornes
imagine le pilote ne te sens pas en confiance ou autres.... ben il ce fait chier toute la journé sans pouvoir se faire plaisir
tu as déjà  souvant été passagé?


Surtout si le lascar pèse son quintal !  :lol:

La vie est un truc fantastique, on s'rend pas compte !
Boire, manger, baiser, Vivre quoi...

Hors ligne furet

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 674
  • Moto: triumph daytona 955i
Re: passager pour motard !
« Réponse #9 le: 23 novembre 2006 à 18:10:19 »
Je pense qu'il peut avoir des réponses positives si il met une péruque blonde, une poitrine 95B, une mini jupe ras le minou et qu'il est pret à  tomber souvent en panne,  :lol:  :lol: .

Note pour les mauvaises gueules: je n'ai qu'une mono place, ce n'est donc pas une proposition....  :-P  :-P
:top: Vive la tripattes team :top:
:gourdin: Y a un PB :gourdin:

[img width=341 height=87]http://i41.servimg.com/u/f

Hors ligne ptiteguepe

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1053
  • Moto: Honda Seven Fifty - Triumph Street Triple toute blanche
Re: passager pour motard !
« Réponse #10 le: 23 novembre 2006 à 19:02:45 »
Ah ben mirde alors...  :upset: je croyais qu'il y avait une balade de postée pour ce WE...  :confused:
T'as fini d'me faire de fausses joies toi ????  :upset:

Tu commences fort !!  :lol:  :lol:
Une des soeurs Hallywell

Hors ligne Crounchy6912

  • LyonMotards
  • Régulier
  • ***
  • Messages: 160
  • Moto: CB500
Re: passager pour motard !
« Réponse #11 le: 23 novembre 2006 à 19:26:03 »
Toutes les balades en fonction de ma dispo moi je suis pour tous les jour la CB tourne gazzzzz

Hors ligne BALLA

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3520
    • team C2C - Arma 2
  • Moto: Tie-fighter !
Re: passager pour motard !
« Réponse #12 le: 23 novembre 2006 à 20:16:16 »
Citer

ptiteguepe a écrit:
Ah ben mirde alors...  :upset: je croyais qu'il y avait une balade de postée pour ce WE...  :confused:
T'as fini d'me faire de fausses joies toi ????  :upset:

Tu commences fort !!  :lol:  :lol:

+1

comme te le dit les autres, attends qu'il y ait une ballade de postée
pour demander... même si ca va commencer a se faire rare...

seigneur des siths de la DUCAT'BRICOL'TEAM : des vrais motards sur de vraies motos !

Hors ligne lolote

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1465
  • Moto: MG V7
Re: passager pour motard !
« Réponse #13 le: 24 novembre 2006 à 11:22:38 »
heuuuu ........... c est quand la prochaine balade ..........j'ferais bien un chti tour mouaaaa   !!!!!!!!!

 :D  :lol:  :lol:
N'est pas TEIGNE qui veut !!!!!!!!!!


je suis CORSE ....et oui personne n est parfait !!!
 ...................................................................  Tu me manque ............... je t aime Papa .............

florence

  • Invité
Re: passager pour motard !
« Réponse #14 le: 24 novembre 2006 à 12:03:27 »
Citer

lolote a écrit:
heuuuu ........... c est quand la prochaine balade ..........j'ferais bien un chti tour mouaaaa   !!!!!!!!!

 :D  :lol:  :lol:


ça c 'est une bonne idée!!! :D