Auteur Sujet: "agence matrimoniale bonjour"  (Lu 8834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne eldarin

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6633
  • Moto: 1000 GSXR L0 dark et une pistouille :-P
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #30 le: 11 janvier 2006 à 22:28:52 »
Je viens d'en lire une bonne dizaine , et ben  :D

J'ai bien aimé la fermeture du post (enfin le pourquoi ) et la discussion qui en as suivi : lolllllllllllllll  :D
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre

Hors ligne NeNe

  • SuperModo
  • LyonMot' accro
  • *****
  • Messages: 5480
  • ThE CoChOnOu
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #31 le: 11 janvier 2006 à 22:30:20 »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bon Sam t'attends quoi, perpetue la tradition et ouvres un topic sur LM  :lol:
SpOnSoRiSé By CoChOnOu & LeS GoReTs DeS BaLkAnS - MoN DoMaInE ? La SeCuRiSaTiOn ! :D

Hors ligne eldarin

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6633
  • Moto: 1000 GSXR L0 dark et une pistouille :-P
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #32 le: 11 janvier 2006 à 22:30:56 »
Attention au serveur  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre

florence

  • Invité
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #33 le: 11 janvier 2006 à 22:31:05 »
ah ouais quand meme!!!
heureusement qu 'il ne faut pas le remplir pour s 'inscrire sur LM!! lol ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  :lol:  :lol:  :lol:  :-P

Hors ligne eldarin

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6633
  • Moto: 1000 GSXR L0 dark et une pistouille :-P
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #34 le: 11 janvier 2006 à 22:32:04 »
Pourquoi? ca eviterai les questions inutiles de par la suite  :D  :D  :D
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre

florence

  • Invité
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #35 le: 11 janvier 2006 à 22:40:24 »
Citer

eldarin a écrit:
Pourquoi? ca eviterai les questions inutiles de par la suite  :D  :D  :D

du genre???????????????????????????? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :confused:  :confused:  :confused:

Hors ligne eldarin

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6633
  • Moto: 1000 GSXR L0 dark et une pistouille :-P
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #36 le: 11 janvier 2006 à 23:24:13 »
Ben la si je laisse travailler mon imagination, ta vas pas etre decu  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre

STEPH

  • Invité
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #37 le: 12 janvier 2006 à 00:23:57 »
Citer

Globull a écrit:
on commence quand Silent ??? :D :lol:



je rejoind la bull quand commence t ont??????

lyon crevard . com



 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne Sam

  • Fondatrice
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6462
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #38 le: 12 janvier 2006 à 01:51:29 »
Citer

NeNe a écrit:
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bon Sam t'attends quoi, perpetue la tradition et ouvres un topic sur LM  :lol:


Citer

eldarin a écrit:
Attention au serveur  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D


en effet s'il a le meme succès que sur MS, le serveur va pas supporter.

mais si des creuv... euh pardon des célibataires veulent se faire connaitre, ils peuvent continuer sur ce topic lol (et répondre au questionnaire lol) :D
L'abus de touillette est dangereux pour la santé :P
Le mangeage de mini hot-dog peut présenter un risque d'étouffement :P
L'abus de McFlurry rend dépendant aux fast-foods :P
Les vibreurs sont dangereux pour la santé :P

Hors ligne eldarin

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6633
  • Moto: 1000 GSXR L0 dark et une pistouille :-P
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #39 le: 12 janvier 2006 à 09:02:02 »
A ton tour sam ....  :D
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre

Hors ligne Silent Phong

  • Modo retraité
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 15149
  • ninja6, ma plus grande joie, ma plus grande peine.
  • Moto: Daytona 955i
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #40 le: 12 janvier 2006 à 10:01:48 »
Citer

eldarin a écrit:
A ton tour sam ....  :D


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
BEWARE!!! = TRES VILAIN MECHANT MODO INSIDE!!! Grrrrr ....

Hors ligne Sam

  • Fondatrice
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6462
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #41 le: 12 janvier 2006 à 11:15:24 »
Citer

eldarin a écrit:
A ton tour sam ....  :D
Mais euuuh
L'abus de touillette est dangereux pour la santé :P
Le mangeage de mini hot-dog peut présenter un risque d'étouffement :P
L'abus de McFlurry rend dépendant aux fast-foods :P
Les vibreurs sont dangereux pour la santé :P

Hors ligne Silent Phong

  • Modo retraité
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 15149
  • ninja6, ma plus grande joie, ma plus grande peine.
  • Moto: Daytona 955i
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #42 le: 12 janvier 2006 à 11:47:49 »
Citer

Sam a écrit:
Citer

eldarin a écrit:
A ton tour sam ....  :D
Mais euuuh

Allez!!! vas y quoi, t'es plus une enfant métnan!!!  :lol:  :lol:  :lol:
BEWARE!!! = TRES VILAIN MECHANT MODO INSIDE!!! Grrrrr ....

Guest

  • Invité
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #43 le: 12 janvier 2006 à 13:33:14 »
Allez, je me lance puisqu'il en faut un pour donner l'exemple...pas forcément le bon... Ptdr c'est vraimen n'imp ces questionnaires



1) Quelle heure est-il ?
13h08

2) Votre prénom ?
Eddy
3) Surnoms ?
Dydy, Busker, la poutre de bamako, SUIPOGAY

4) Nombre de chandelles sur votre dernier gà¢teau d'anniversaire ?
25ans

5) Date à  laquelle vous les soufflez habituellement ?
22 aout

6) Animaux ?
Zed, silona phionget tout les méchant de Lyon mot'

7) Grandeur ?
1.85m et....1.85m heu pardon 18.5cm

8) Couleur de vos yeux?
noir

9) Couleur de cheveux ?
noir

10) Perçages ?
néant

11) Tatoos ?
Ils ne se verraient pas trop, à  part peut être sous les pieds et sur la paume de mes mimines

12) À quel point aimez-vous votre travail ?
Au point de jeté un oeil sur Lyon mot' toutes les heures

13) Ville natale ?
Lyon 7eme

14) Ville de résidence ?
Villeurbanne

15) Avez-vous été amoureux(se) ?
Oui mais j'ai oublié ce que ça faisait...en tout cas c'était bien!

16) Êtes-vous amoureux(se) ?

17) Chose qui vous parait le plus important à  propos du courrier
électronique?
Ca manque de spontanéité, on peux tricher et se faire passer pour quelqu'un d'autre...Bref, ne pas en abuser. Ca peut aussi aider quand on est timide...

18) Avez-vous aimé quelqu'un assez que vous en avez pleuré ?

19) Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto ?
Quand un taxi grille et un "ceder le passage" et t'apprend à  volé en moto ça compte...

20) Formation ?
Bac +3, technicien

21) Café ou crème glacée?
L'un pied l'autre, dans l'ordre inverse

22) Couleur préférée ?
Bleu

23) Vos programes TV préférés ?
Je ne regarde pas la télé...

24) Couleur de vos chaussettes ?
Blanches à  l'achat, marron chiasse aujourd'hui pff

25) Livre que vous lisez ?
néant, pas le temps

26) Film préféré ?
Seven ou matrix

27) Mets préférés ?
Les truc italien...Lasagne

28) Chanson qui passe en ce moment ?
juice box - the strokes

29) Dentifrice ?
Le moins cher

30) Restaurant ?
Le happy friends family

31) Fleur ?

32) Mets détestés ?
Les trippes

33) Sports regardés ?
handball, Foot, Basket, X-games (roller, bmx, skate)

34) Restauration rapide ?
pasta solo....Nan je déconne à  peu près tout

35) Visites à  l'hà´pital ?
Après avoir appris à  voler grace Joe le taxi

36) Boisson préférée ?
La bière

37) La couleur de votre tapis de chambre ?
pas de tapis

38) Avez vous échoué au permis ?
Une fois le plateau (sous une pluie battante)

39) O๠vous voyez-vous dans dix ans ?
Surement la ou j'aurai choisi d'aller (en concertation avec la chérie que je vais trouver sur Lyon mot')

40) De qui avez vous reçu un mail avant ?
D'une amie

41) Dans quels magasins videriez vous votre carte de crédit ?
Eden Music (vente de guitare...)

42) Que faites-vous quand vous êtes énervé ?
Je rale, je bougonne

43) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ?
Arrete tes sketch

44) Pays que vous avez visité ?
espagne, suede, suisse, angleterre, italie

45) Choses qui vous importune le + ?
Le manque de franchise

46) Meilleure chose au monde ?
Les femmes...hihihi. L'amour j'ai bon là ?

47) À quelle heure allez vous vous coucher ?
Je sens bien un petit 1h ce soir

48) Qui vous répondra le + rapidement ?
Celui ou celle qui voudra et aura autant de temps à  perdre que moi

49) Qui est la personne la + sujette à  ne pas répondre à  ce message ?
Zed...ou alors ce coquinou de Sylv1, voir même pire Silona phiong
 :D  :D

GwEn

  • Invité
Re: "agence matrimoniale bonjour"
« Réponse #44 le: 12 janvier 2006 à 14:10:24 »
comme je suis l'instiguatrice de ce post, je suis dans l'obligation de reopndre aux kestions de Sam.

donc voila... :D  :D

1)Quelle heure est-il ?
13h46
2) Votre prénom ?
GwEn
3) Surnoms ?
l'eleveuse d'etoiles
4) Nombre de chandelles sur votre dernier gà¢teau d'anniversaire ?
22, presque 23 !!hihi
5) Date à  laquelle vous les soufflez habituellement ?
   22 février
6) Animaux ?
   oulah !! alors, 4 ponés, 8 poissons rouges, 2 chatons et euh!.mon homme n'est pas compté dans mes animaux de compagnie ???
7) Grandeur ?
   Moi ??? lol, 1m53 et demi
8) Couleur de vos yeux ?
   Marrons tournant jaune
9) Couleur de cheveux ?
   Chatain
10) Perçages ?
   Nop, pas de ça chez moi
11) Tatoos ?
   Nan plus
12) À quel point aimez-vous votre travail ?
   au point de me mettre dans la merde pour mes bestioles
13) Ville natale ?
   Ploemeur ( Morbihan, Bretagne)
14) Ville de résidence ?
   Merlevenez (Morbihan, Bretagne)
15) Avez-vous été amoureux(se) ?
   Oui
16) Êtes-vous amoureux(se) ?
   !
17) Chose qui vous parait le plus important à  propos du courrier
électronique ?
   la franchise
18) Avez-vous aimé quelqu'un assez que vous en avez pleuré ?
   oui
19) Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto ?
   nop, jamais
20) Formation ?
   Bac pro élevage équin
21) Café ou crème glacée?
   Crème glacée, j'aime pas le café
22) Couleur préférée ?
   Bordeau et jaune
23) Vos programes TV préférés ?
   joker, j'en est pa, ah si peut être One dos tres, lol
24) Couleur de vos chaussettes ?
   Oulah, de toutes les couleurs
25) Livre que vous lisez ?
   euh! je suis plutot « sport bike »
26) Film préféré ?
   « le cercle des poètes disparus »
27) Mets préférés ?
   Le flan !!!
28) Chanson qui passe en ce moment ?
          Big city life   
29) Dentifrice ?
   teraxyl gel, le bleu bien sur !!
30) Restaurant ?
   la palmeraie, crêperie
31) Fleur ?
   Le lys ou la rose
32) Mets détestés ?
   la crème fraîche
33) Sports regardés ?
   moto bien sur, équitation ou la F1
34) Restauration rapide ?
   Mac do
35) Visites à  l'hà´pital ?
   Jamais
36) Boisson préférée ?
   le chocolat chaud, et oui je suis toujours une enfant !
37) La couleur de votre tapis de chambre ?
   Winnie l'ourson
38) Avez vous échoué au permis ?
   oui, le code et depuis jamais repassé
39) O๠vous voyez-vous dans dix ans ?
   oulah !! ou l'avenir me mènera
40) De qui avez vous reçu un mail avant ?
   une copine
41) Dans quels magasins videriez vous votre carte de crédit ?
   alors, ca serai soit magasin chevaux ou alors auto-moto a pontivy, j'ai ma garde robe a me refaire !lol
42) Que faites-vous quand vous êtes énervé ?
   je pars me calmer, auprès de mes loups
43) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ?
   alors euh! joker !lol oki ?? (vous avez compris ??)
44) Pays que vous avez visité ?
   L'Irlande, Belgique, la suisse
45) Choses qui vous importune le + ?
   les gens qui hurlent des le réveil, ça me casse les z'oreilles
46) Meilleure chose au monde ?
   la naissance de ma poupinette
47) À quelle heure allez vous vous coucher ?
   pas d'heures
48) Qui vous répondra le + rapidement ?
   Bonne question tien
49) Qui est la personne la + sujette à  ne pas répondre à  ce message ?
je dirai, hurlinou, bizz a toi  :D  :D