Auteur Sujet: Putain encore 4 motards Fauchés...  (Lu 7302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VFR01

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 2783
  • Moto: Dayto 955i
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #15 le: 03 juillet 2005 à 20:35:31 »
:cry: paix a leurs ames

Triumph PowaaaaaaAAAaaAAaAa!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Kyung

  • Animateur LM "Sorties"
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6971
  • Etre un Otaku c'est mal!
  • Moto: Aréion !
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #16 le: 03 juillet 2005 à 23:58:25 »
tin il était temps avec tout ce qui se passe en ce moment qu'il fasse une campagne pour la sécurité des motard qui s'adresse au automobiliste mais franchement il y a des fois il y a des faute non tolérable avec quoi il va s'en tiré le mineur de 17 ans, que dalle alors qu'il a bousillé deux famille

Hors ligne Ptitducky

  • Coinc'inette
  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6938
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #17 le: 04 juillet 2005 à 00:04:17 »
Pour info:

dans moto mag de juillet aout, il y une pub pour la sécurité routiére que moto mag a a souhaité publié, il y ecrit en gros avec un motard au sol qui vient de se prendre un mur :

"A moto, la meilleure protection, c'est le respect du code de la route."

Ca fait réfléchir, et on a bien compris que tous les motards étaient des voyous et que s'il y a des accidents, c'est évidement a cause de la vitesses qu'ils ne respectent pas... :upset:  :upset:  :upset:

Hors ligne Kyung

  • Animateur LM "Sorties"
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6971
  • Etre un Otaku c'est mal!
  • Moto: Aréion !
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #18 le: 04 juillet 2005 à 01:25:28 »
Citer

Ptitducky a écrit:
Pour info:

dans moto mag de juillet aout, il y une pub pour la sécurité routiére que moto mag a a souhaité publié, il y ecrit en gros avec un motard au sol qui vient de se prendre un mur :

"A moto, la meilleure protection, c'est le respect du code de la route."

Ca fait réfléchir, et on a bien compris que tous les motards étaient des voyous et que s'il y a des accidents, c'est évidement a cause de la vitesses qu'ils ne respectent pas... :upset:  :upset:  :upset:

tien toi aussi tu lis ça c'est clair moi aussi j'ai était assez dégouté par cette pub il ferait bien de prendre exemplesur les belges qui ont fait des campagne

Florent

  • Invité
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #19 le: 04 juillet 2005 à 16:21:47 »
De toute manière il faut bien qu'ils trouvent excuses et Prétextes car la vériter dérange meme si elle est évidente?

Pauvre malheureux de nous, motards que nous sommes!!!!!!!!!

Hors ligne Sylv1

  • Mr Barbeuk et Canoé
  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 4538
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #20 le: 04 juillet 2005 à 16:29:57 »
Citer

Kyung a écrit:
tin il était temps avec tout ce qui se passe en ce moment qu'il fasse une campagne pour la sécurité des motard qui s'adresse au automobiliste mais franchement il y a des fois il y a des faute non tolérable avec quoi il va s'en tiré le mineur de 17 ans, que dalle alors qu'il a bousillé deux famille



j'crois bien qu'il est mort aussi dans l'accident, et dans un sens c pas plus mal

etre inconscient a ce point ca devient n'importe quoi.... certes il y'a des dangers partout aussi bien en voiture qu'en moto, mais la j'appele ca du gachis et de la stupidité...

rouler ss permis et se foutre en l'air seul, c con mais a la limite tant mieux, mais tuer au passage d'autre personne, motard ou pas c honteux et inadmissible

paix à  leurs ames vraiment et n'oublions pas les familles !!!


encore une fois faisons attention sur routes, ce genre de chose n'arrivent pas qu'aux autres helas !

Joël

  • Invité
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #21 le: 04 juillet 2005 à 17:18:30 »
effectivement c'est dramatique, et les campagnes de propagande du gouvernement (relayés par notre presse spécialisée) n'y arrangeront pas grand chose !

Hors ligne kali

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 2444
  • Moto: zx6r, 500 CB, 1400 gsx
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #22 le: 04 juillet 2005 à 23:50:27 »
Citer

Ptitducky a écrit:
Pour info:

dans moto mag de juillet aout, il y une pub pour la sécurité routiére que moto mag a a souhaité publié, il y ecrit en gros avec un motard au sol qui vient de se prendre un mur :

"A moto, la meilleure protection, c'est le respect du code de la route."

Ca fait réfléchir, et on a bien compris que tous les motards étaient des voyous et que s'il y a des accidents, c'est évidement a cause de la vitesses qu'ils ne respectent pas... :upset:  :upset:  :upset:


Je vois pas o๠est le problème si ça peut sensibilisé les jeunes.

Perso ça me gène pas qu'on me prenne pour un voyou, je sais qui je suis...un voyou  :bdevil:  :lol:

La vie est un truc fantastique, on s'rend pas compte !
Boire, manger, baiser, Vivre quoi...

Hors ligne kali

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 2444
  • Moto: zx6r, 500 CB, 1400 gsx
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #23 le: 04 juillet 2005 à 23:52:47 »
Citer

Flo a écrit:
De toute manière il faut bien qu'ils trouvent excuses et Prétextes car la vériter dérange meme si elle est évidente?

Pauvre malheureux de nous, motards que nous sommes!!!!!!!!!


Arrêtes de te plaindre tu vas me faire pleurer  :cry:  :lol:

La vie est un truc fantastique, on s'rend pas compte !
Boire, manger, baiser, Vivre quoi...

Hors ligne cuarved

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1602
  • Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe .....
  • Moto: Grosse Sportive Xtrimement Raaaapide
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #24 le: 04 juillet 2005 à 23:59:51 »
mdr Kali  :lol:
Et voila, c'est reparti comme avant ...
Non, pas tout à fait comme avant...

Hors ligne Silent Phong

  • Modo retraité
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 15149
  • ninja6, ma plus grande joie, ma plus grande peine.
  • Moto: Daytona 955i
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #25 le: 05 juillet 2005 à 09:08:10 »
Citer

kali a écrit:
Perso ça me gène pas qu'on me prenne pour un voyou, je sais qui je suis...un voyou  :bdevil:  :lol:


Voui, héhéhé  :lol: , tu fais peur aux enfants et tites mamies dans ton cuir tout noir!!!  :D  :D  :D
BEWARE!!! = TRES VILAIN MECHANT MODO INSIDE!!! Grrrrr ....

Hors ligne lolote

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1465
  • Moto: MG V7
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #26 le: 05 juillet 2005 à 10:05:02 »
en attendant on peut dire ce que l'on veut et tourner le probleme dans tout les sens .................notre seul parade c'est d être prudent ....................allors gaffe sur les routes ..............rien ne vaut la peine de perdre la vie !!!!!!!!!!
N'est pas TEIGNE qui veut !!!!!!!!!!


je suis CORSE ....et oui personne n est parfait !!!
 ...................................................................  Tu me manque ............... je t aime Papa .............

Hors ligne kali

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 2444
  • Moto: zx6r, 500 CB, 1400 gsx
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #27 le: 05 juillet 2005 à 14:37:40 »
+1

La vie est un truc fantastique, on s'rend pas compte !
Boire, manger, baiser, Vivre quoi...

Hors ligne zai

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 679
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #28 le: 05 juillet 2005 à 14:45:41 »
:-(  :upset:
TEAM MERDIER POWAAAAA

Hors ligne Ragedvaincre

  • Modo retraité
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 5131
Re: Putain encore 4 motards Fauchés...
« Réponse #29 le: 19 août 2005 à 18:46:26 »
Moi, j'aimerai connaitre la chute ...
combien d'années (ou de mois?!) de taule s'est pris le gamin inconscient ...
A vos plumes !
LM'Attila - Contrôle parental de LM
un p'tit smiley vaut mieux qu'un grand discours ...