Auteur Sujet: [Actu] L'Endurose n'aura pas lieu en 2007 [v3]  (Lu 1517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sam

  • Fondatrice
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6462
[Actu] L'Endurose n'aura pas lieu en 2007 [v3]
« le: 24 mars 2007 à 02:36:58 »
article de la v3


Communiqué du Team Tout Terrain du Beaujolais

Citer
La décision a été difficile et longue à prendre mais nous sommes au regret de vous apprendre que 2007 sera une année sans Endurose.

Les raisons sont multiples : intolérance croissante vis à vis des sports motorisés, complexité de l'organisation d'un enduro (croissante de surcroît), motivation des bénévoles difficile à maintenir sur la durée, stagnation du nombre des concurrentes pour des raisons que nous avons du mal à comprendre profondément (une centaine chaque année depuis 2001), par conséquent budget tout juste équilibré ce qui laisse très peu de marge de manoeuvre, difficulté temporaire du président du club à mener de front l'organisation et sa vie professionnelle.

Nous sommes conscients du trou que cela va générer dans les calendrier de l'enduro féminin et des manifestations sportives du Beaujolais. Nous sommes surtout conscients de la déception que va engendrer cette décision chez les concurrentes, les partenaires, les collectivités locales et, de façon générale, chez tous les sympathisants. Nous vous prions donc par avance de bien vouloir nous en excuser. Nous pouvons simplement préciser que cette décision n'est pas définitive et que la question se posera de nouveau pour 2008.

Merci de votre compréhension.

Anthony BLETON et toute l'équipe du TTTB

Source : http://www.enduro.org
L'abus de touillette est dangereux pour la santé :P
Le mangeage de mini hot-dog peut présenter un risque d'étouffement :P
L'abus de McFlurry rend dépendant aux fast-foods :P
Les vibreurs sont dangereux pour la santé :P